Connectez-vous

pop-rock

Leonard Cohen s'évanoui sur scène

Malaise et stupeur au concert de Leonard Cohen

Publié

le

Leonard Cohen s'évanoui sur scène 7

Le chanteur canadien Leonard Cohen, le père du tube planétaire Hallelujah, magistralement repris par Jeff Buckley, s'est évanoui alors qu'il donnait un concert en Espagne.

th-leonard-cohen.jpgAprès la chanteuse américaine Madonna, qui au début du mois avait fait un malaise sur scène, c'est au tour de Leonard Cohen, âgé de 74 ans de faire son petit malaise sur scène devant son public alors qu'il se produisait jeudi dernier dans la ville de Valence.

Le chanteur, s'est évanoui alors qu'il interprétait le titre Bird on a wire, assis sur le bord de la scène, provoquant la stupeur chez le public et ses musiciens, qui paniqués ont instantanément arrêté de jouer pour venir à son secour.

Soigné par le staff médical présent lors du concert, Leonard Cohen a rapidement été emmené à l'hôpital, lieu qu'il a quitté dans la journée de samedi. Pour voir la vidéo de l'évanouissement de Leonard Cohen cliquez ici !

Les albums de Leonard Cohen sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !