pop-rock
Radiohead : Thom Yorke quitte le groupe
Thom York eforme son propre groupe
Pas d’inquiétude pour les fans, Thom Yorke, le leader de Radiohead ne quitte pas la formation, mais laisse un temps le groupe de côté pour se consacrer à un autre projet.
En effet, Thom vient tout juste de reformer un autre groupe et de recruter le bassiste des Red Hot Chili Peppers, ainsi que Joey Warronker de R.E.M et un musicien brésilien, Mauro Refosco.
Les 4 garçons n’ont pas encore de nom pour leur groupe, cependant ils joueront ensemble les 4 et 5 octobre prochain aux Etats-Unis, dans la ville de Los Angeles.
Ces deux concerts seront l’occasion de découvrir des chansons inédites du groupe et de Thom Yorke. Ce dernier a invité ses fans à venir voir les concerts du groupe, en précisant bien que le show ne sera pas très long, puisque la nouvelle formation n’a pas encore eu le temps de travailler beaucoup de nouveaux titres.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
People2 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin