pop-rock
Soundgarden est de retour
Reformation pour Soundgarden
Après douze ans d’absence, le groupe Soundgarden vient d’annoncer sa reformation via son site internet.
C’est par un message publié sur le site internet soundgardenworld.com, que le chanteur Chris Cornell a annoncé la reformation du groupe.
2010 marque donc le retour d’un des groupe phare des années 90, après une séparation de douze ans, puisque Chris Cornell et ses potes se sont dit adieu en 1997 après avoir écoulé pas moins de 20 millions d’albums à travers le monde.
C’est Chris Cornell qui doit être râvi puisqu’après avoir officié au sein du groupe Audioslave qui a fait naufrage, fait la B.O du film Casino Royal et sorti en 2009 un album catastrophique baptisé « Carry On« , ça carrière était au plus bas.
A noter que le titre le plus connu de Soundgarden est le single Black Hole Sun, extrait de l’album « Speakerunknown » de 1994.
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
People3 août 2026
Phil Collins révèle avoir frôlé la mort après une défaillance de plusieurs organes
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale
-
rap-rnb5 août 2026
Aya Nakamura plus écoutée que Beyoncé sur YouTube Music ? Ce que signifient réellement les chiffres
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque