Connectez-vous

pop-rock

Morcheeba au Caprices Festival

Le retour de Morcheeba et Skye Edwards

Publié

le

Morcheeba au Caprices Festival 5

Suite à l'annulation de Macy Gray, Morcheeba fait son retour au Caprices Festival dans sa formation initiale avec Skye Edwards.

Morcheeba au Caprices Festival 6Macy Gray a été contrainte de reporter sa tournée et d'annuler son concert au Caprices Festival. Cette mauvaise nouvelle est compensée par une annonce exceptionnelle : Skye Edwards réintègre Morcheeba et le groupe mythique se produira en première mondiale sur la scène du Chapiteau le vendredi 9 avril 2010 !

Cette semaine le Caprices Festival a reçu une fâcheuse nouvelle : le management de la chanteuse Macy Gray s'est vu contraint d'annuler la date prévue le vendredi 9 avril prochain à Crans-Montana. La sortie de son nouvel album étant retardée, l'ensemble de la tournée de l'artiste sera malheureusement repoussée. Le Caprices Festival tient à s'excuser de cette navrante annulation.

C'est donc le groupe mythique de Morcheeba, recomposé dans sa line-up initiale avec la charismatique chanteuse Skye Edwards, qui envoûtera le Chapiteau le vendredi 9 avril avec sa voix enchanteresse. Depuis 2003, année où la chanteuse a décidé de faire ses valises pour explorer de nouveaux horizons, les fans de la première heure attendaient avec impatience son retour dans le groupe. Et c'est chose faite en 2010 : la panthère noire à la personnalité exceptionnelle réintègre Morcheeba pour le plus grand bonheur des inconditionnels, qui voyaient en la voix de Skye la couleur immédiatement reconnaissable du groupe.

Formé par les frères Godfrey dans les années 90 à Londres, Morcheeba a révélé au travers de ses nombreux albums (dont certains on été vendus à plus d'un million d'exemplaires) une beauté venimeuse et une tessiture mélancolique transcendées par un éventail coloré de pop, dub, folk, hip hop constellé de volutes psychédéliques.

Morcheeba réjouira ses fans en sortant un nouvel album, mais avant cet événement, le Caprices Festival a l'honneur d'accueillir les trois mythiques compères réunis pour un concert qui s'annonce grandiose.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !