Connectez-vous

pop-rock

Enrique Iglesias s'exhibe dans un clip non censuré

Découvrez la version non censuré du clip d'Enrique Iglesias Tonight (I'm F**kin You)

Publié

le

Après le succès du clip extrait du single Tonight (I'm Lovin' You), Enrique Iglesias est de retour avec une version très hot et sexy de ce titre rebaptisé pour l'occasion Tonight (I'm F** You) !

enrique-iglesias-hot-sexy.jpgEnrique Iglesias commence 2011 avec, plus qu'une résolution, une proposition : Tonight (I'm F**kin You) ! Il semblerait que beaucoup aiment l'idée, car cet extrait inédit de son album « Euphoria » est un véritable carton : 6e du Billboard Hot 100 USA, 5e des téléchargements, 2e des clubs ; 4e sur iTunes au Canada ; 1er en Nouvelle-Zélande sur iTunes ; 2e en Australie ; 5e en Espagne, 18e aux Pays-Bas. Directement en playlist sur Capital et Radio 1 en Angleterre. En France, directement en playlist sur NRJ, Virgin, Vibration, Voltage, Kiss et Champagne ! Déjà 4 millions de vues pour la version « clean » du clip de Tonight (I'm Lovin' You) sur Youtube. Pour découvrir dès aujourd'hui la version non censurée du clip Tonight (I'm F**kin You), cliquez ici !

Pour info, Enrique Iglesias est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Masculin International de l'Année ». Résultat et performance samedi 22 janvier à partir de 20h50 sur TF1. A noter également que le beau gosse sera en tournée en France pour deux dates exceptionnelles le 31 mars au Nikaia de Nice et le 2 avril au Zénith de Paris.

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !