pop-rock
Enrique Iglesias s’exhibe dans un clip non censuré
Découvrez la version non censuré du clip d'Enrique Iglesias Tonight (I'm F**kin You)
Après le succès du clip extrait du single Tonight (I’m Lovin’ You), Enrique Iglesias est de retour avec une version très hot et sexy de ce titre rebaptisé pour l’occasion Tonight (I’m F** You) !
Enrique Iglesias commence 2011 avec, plus qu’une résolution, une proposition : Tonight (I’m F**kin You) ! Il semblerait que beaucoup aiment l’idée, car cet extrait inédit de son album « Euphoria » est un véritable carton : 6e du Billboard Hot 100 USA, 5e des téléchargements, 2e des clubs ; 4e sur iTunes au Canada ; 1er en Nouvelle-Zélande sur iTunes ; 2e en Australie ; 5e en Espagne, 18e aux Pays-Bas. Directement en playlist sur Capital et Radio 1 en Angleterre. En France, directement en playlist sur NRJ, Virgin, Vibration, Voltage, Kiss et Champagne ! Déjà 4 millions de vues pour la version « clean » du clip de Tonight (I’m Lovin’ You) sur Youtube. Pour découvrir dès aujourd’hui la version non censurée du clip Tonight (I’m F**kin You), cliquez ici !
Pour info, Enrique Iglesias est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Masculin International de l’Année ». Résultat et performance samedi 22 janvier à partir de 20h50 sur TF1. A noter également que le beau gosse sera en tournée en France pour deux dates exceptionnelles le 31 mars au Nikaia de Nice et le 2 avril au Zénith de Paris.
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock3 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro6 jours avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock3 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »