pop-rock
Les Strokes sortent leur nouvel album le 21 mars
The Strokes annoncent la sortie de leur nouvel album Angles le 21 mars 2011
C’est officiel, The Strokes annoncent la sortie de leur très attendu quatrième album, « Angles », le 21 Mars sur RCA Records aux Etats Unis et sur Rough Trade Records au Royaume Uni.
« Angles » est le premier album du groupe depuis « First Impressions of Earth » en 2006 et il marque le retour à la spontanéité de leurs premiers albums, « Is This It » (2001) et « Room On Fire » (2003).
En 2010, le groupe a repris la route et a joué en tête d’affiche des plus gros festivals aux Etats-Unis et au Royaume Uni comme le Isle of Wight Festival, Lollapalooza, Hurricane Festival, Splendour In The Grass, Rockness, Outside Lands, et Austin City Limits. Le Time Out de Chicago décrit leur performance à Lollapalooza comme « le meilleur concert auquel j’ai assisté depuis que je couvre Lollapalooza. Mieux que Radiohead en 2008. Mieux que… Qui était en tête d’affiche l’année dernière ?.. La foule était… hystérique. »
A noter que le premier single extrait de « Angles » s’intitule Under Cover of Darkness, et sera envoyé sur les ondes début février. Plus de détails sur « Angles » et sur la tournée US printanière seront communiqués dans les prochaines semaines.






-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock19 juin 2026
Placebo célèbre ses 30 ans avec “Placebo RE:CREATED”
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées
-
People21 juin 2026
L’acteur Morgan Freeman annonce son premier album de blues