Connectez-vous

pop-rock

Bob Geldof de retour avec un nouvel album

Bob Geldof de retour avec son nouvel album How To Compose Popular Songs That Sell

Publié

le

Le dandy irlandais Bob Geldof, ex-chanteur des Boomtown Rats, est de retour avec un nouvel album intitulé « How To Compose Popular Songs That Sell ». Il sera en concert à Paris, le 6 mai 2011 au Café de la Danse.

bob-geldof-photo.jpgConnu dans le monde entier pour avoir été l'instigateur des concerts Live Aid en 1985 qui avait réunit des artistes comme Sting, Eric Clapton ou bien encore Queen, et du fameux Live 8 en 2005, le militant politique est un artiste complet : auteur, compositeur, interprète, Sir Bob Geldof est également un acteur qui a tenu le rôle principal du cultissime film des Pink Floyd, The Wall !

A noter que Bob Geldof incarnera très bientôt le philosophe Bernard-Henri Lévy à l'affiche de Mauvaise fille, l'adaptation cinématographique du roman de Justine Lévy, dont il partage l'affiche aux côtés de Carole Bouquet et Izia.

Pour info, Bob Geldof sera également en concert au Café de la Danse (Paris), le 6 mai 2011 ! (pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts »)

« How To Compose Popular Songs That Sell » est maintenant disponible sur Zikeo.net dans notre rubrique « MP3 » ou sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !