Connectez-vous

pop-rock

Incubus If Not Now, When ?

Découvrez le nouvel album d'Incubus If Not Now, When ?

Publié

le

Incubus <i>If Not Now, When ?</i> 5

Le 11 juillet 2011 Incubus signera son grand retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « If Not Now, When ? », qui signe un retour aux sources pour le groupe.

incubus-if-not-now-when.jpgAvec plus de 10 ans de carrière, Incubus a vendu plus de 15 millions d'albums dans le monde. Leur dernier opus « Lights Grenages » sorti en 2006 s'est placé directement n°1 du Billboard's Top 200 aux US, avec plus de 800 000 exemplaires vendus dans leur pays. Aujourd'hui le groupe est de retour avec un album qui signe un véritable retour aux source pour Incubus.

Après cinq années d'absence, Incubus revient donc avec un nouvel album intitulé « If Not Now, When? ». Cet opus est le sixième album studio du quintet californien, et il a été produit par Brendan O'Brien qui a notamment collaboré avec des artistes comme Pearl Jam, Rage Against The Machine, Bob Dylan, ou bien encore Bruce Springsteen.

« If Not Now, When ? » est un album élégant et psyché qui révèle une nouvelle facette du groupe. Brandon Boyd, leader et chanteur, décrit ce nouvel opus comme plus romantique, sombre et personnel que les précédents. Adolescents, le premier single, rappelle cependant les sonorités frénétiques rock de leurs débuts. Pour télécharger le nouvel album d'Incubus ainsi que les anciens, cliquez ici !

 

Label : Sony Music
Date de sortie : 11 juillet 2011

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !