Connectez-vous

pop-rock

ROLLING STONES Some Girls

L’album mythique des Rolling Stones ressort avec 12 titres inédits

Publié

le

ROLLING STONES Some Girls 5

Grosse surprise pour les fans des Stones puisque « Some Girls », l’album mythique du groupe, ressort avec 12 titres inédits.

En 1978 le mouvement Punk nettoie tout sur son passage ; les dinosaures du rock sont attaqués sur leur terrain de jeu. A la même époque la vague disco truste les premières places des charts ; les Stones sont pris entre le marteau et l’enclume.

Le plus grand groupe de rock’n’roll cerné de toutes parts relève le gant et sort l’album « Some Girls ». De Miss You, leur tube disco planétaire, en passant par des rocks au cordeau (When The Whip Comes Down, Some Girls, Lies, Respectable, Before They Make Me Run, Shattered) et une ballade à faire pleurer (Faraway Eyes), sans oublier le classique Beast Of Burden, les Rolling Stones emporte la mise haut la main.

La réédition de l’album « Some Girls » sera disponible en 4 formats comprenant l’édition originale de 10 titres remasterisés, une édition DeLuxe digipack 2CD avec 12 titres inédits en bonus, un coffret Super DeLuxe (édition limitée) avec le double CD au format digipak, un 45 tours vinyle, un DVD avec des clips et des raretés, un livret collector au format hardbook contenant des photos de l’époque Some Girls, et enfin une édition vinyle 180 grammes.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !