Connectez-vous

pop-rock

Le Caprices Festival s'est offert une belle édition 2012

Le Caprices festival 2012 ? Un très bon cru !

Publié

le

Pour sa neuvième édition, le Caprices festival aura su relever tous les défis qu'il s'était lancés, puisque pendant 4 jours la station a vibré aux rythmes des longues nuits du Festival.

charlie-winston-caprices-2012.jpgAvec plus de 33'000 festivaliers, le Caprices festival nous a offert des concerts aussi émouvants qu'explosifs. Même la neige n'aura pas réussie à freiné l'ardeur du public qui a répondu présent à ce rendez-vous musical incontournable. Une édition que l'on aurait voulu sans fin !

En ouverture du Festival, Charlie Winston a offert une prestation mémorable. Son charisme et son charme ont marqué l'histoire de Caprices grâce à un spectacle enivrant. À noter aussi le show du roi du dancehall Sean Paul qui a fait danser le Chapiteau comme jamais. Le Festival s'est terminé en apothéose avec un concert extraordinairement enivrant de Caravan Palace.

Le public du Réservoir et du Club n'a pas été en reste côté danse avec le concert de Yuksek et les sets de Sven Väth ou encore de Carl Cox et John Digweed qui ont fait trembler les murs!

La Barakazik a aussi offert sa part de grands moments et a confirmé que le talent est bien présent en Suisse avec entre autres les concerts d'Aliose, de Counteract ou aussi de The Mondrians. Le Club et le Rock The Block ont su satisfaire les clubbers jusqu'au bout de la nuit!

L'équipe de Modernity a su défier les caprices de la météo pour offrir aux festivaliers un événement de qualité. Une véritable prouesse! Une ambiance magnifique jusqu'au sommet des pistes de ski avec trois jours de Modernity@Caprices, qui furent un immense succès.

On retiendra également le concert de Playground gagnant du New Talent Contest by Orange 2012. Un groupe tout frais pour qui l'avenir s'annonce radieux.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances