pop-rock
Zucchero La Sesión Cubana
La Sesión Cubana, le nouvel album de Zucchero
30 ans de carrière, 40 millions de disques vendus dans le monde, une virée à Cuba pour enregistrer un nouvel album d’inspiration latino américaine « La Sesión Cubana ».
C’est sous la houlette de Don Was (Bob Dylan, Paula Abdul, les Rolling Stones) que Zucchero a mis en oeuvre « La Sesión Cubana ». Ce nouvel opus se compose de titres inédits, de réorchestration de six de ses grands succès comme Baila, et de deux reprises. Zucchero interprète les titres en Italien, en Espagnol et également en portugais sur la reprise d’Ave Maria No Morro, en duo avec l’un des plus grands artistes brésiliens, Djavan.
Le premier extrait est un cover de Guantanamera, chanson écrite à la fin des années 20 par Joseíto Fernánde et désormais considérée comme la chanson cubaine la plus connue au monde (également utilisée comme l’équivalent d’un symbole national). Les albums de Zucchero sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Zucchero a d’ailleurs lancé cet album via un concert exceptionnel à Cuba le 8 décembre dernier avant de partir au printemps en tournée en Europe. Ne manquez pas le rocker italien en France : rendez-vous le 6 juin au Summum de Grenoble sans oublier le 16 mai au Palais des sports de Paris !
-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock5 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro1 semaine avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos1 semaine avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock2 semaines avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne