Connectez-vous

pop-rock

Programme Caribana Festival 2013

Caribana Festival : Programme 2013

Publié

le

L'affiche complète de la 23ème édition du Caribana Festival a été dévoilée ce matin à Nyon. Du rock, de la pop, du rap, du reggae. Bref, une belle brochette de stars et de nouveautés à découvrir du 5 au 9 juin 2013.

affiche-caribana-programme-2013.jpgCette fois, l'affiche complète du prochain Caribana Festival est connue. Elle a été rendue publique hier matin à Nyon. Il y aura du lourd, du noir, du rock, du vrai, du reggae d'ici et d'ailleurs, des coups de cœur, des découvertes et, toujours, cette espèce de convivialité que nous aimons.

Concrètement, les festivités démarrent très fort le mercredi 5 juin. La première soirée sera définitivement rock avec The Kills (unique concert en Suisse Romande cette année après leur annulation aux Caprices) et Skunk Anansie qui va secouer le public, c'est certain. Sur la scène du Lac, trois groupes : les Anglais de Kill it Kid, les Genevois de The Animen (étoile montante de l'été) et les Irlandais de The Coronas.

Le jeudi laissera place à la pop, d'abord suisse avec Les 77 Bombay Street, puis anglo saxonne avec Archive et Kaiser Chiefs. Sans oublier trois autres concerts du côté du lac : les Genevois de Take Me Home. Immense soirée urban style le vendredi soir, avec les Français de Sexion d'Assaut, Raggasonic et Birdy Nam Nam, pour finir avec Tinie Tempah qui va tout simplement mettre le feu avec son LIVE en grande première suisse. Les Nyonnais d'Aya Waska et le Jamaïcain Tarrus Riley seront aussi de la partie, pour une soirée qui s'annonce chaude bouillante.

Le samedi soir fera place à deux grosses têtes d'affiche avec ZAZ, la chanteuse française du moment et FUN., le groupe américain qui vient de décrocher deux récompenses aux Grammy's. Au bord du lac, le Valaisan Célien Schneider, les Américains Imagine Dragons (révélation) et les Anglais de The Jim Jones Revue (attention les vélos, le rock'n roll existe) complètent une soirée de folie. Un invité surprise viendra encore s'ajouter à l'affiche du samedi soir. Grâce à une nouvelle équipe de passionnés, un effort particulier sera également mis sur la musique électronique. Une kyrielle de DJ's seront en effet de la partie pour prolonger la fête jusqu'au bout de nuit, dans différents bars du festival. Le programme complet sera dévoilé dans quelques semaines.

Le Caribana se terminera le dimanche avec une nouveauté, le Caribateens et son DJ Contest destiné aux jeunes talents de notre région. Une série d'animations pour les ados et pré-ados, avec notamment un concert du groupe suisse TWEEK, sera encore proposé le dimanche après-midi pour finir en beauté cette 23ème édition qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Ses animations seront gratuites pour les moins de 12 ans accompagnés d'un parent.

PROGRAMME CARIBANA FESTIVAL 2013

caribana-programme-2013.jpg

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !