pop-rock
Bryan Adams en concert au Zénith de Paris
Bryan Adams de retour à Paris
Dans le cadre de sa tournée mondiale, Bryan Adams sera en concert au Zénith de Paris le vendredi 5 décembre !
Depuis plus de 30 ans, le pop-trotteur Canadien n’a eu de cesse de produire des tubes : Cuts Like A Knife, Kids Wanna Rock, (Everything I Do) I Do It For You ou encore Thought I’d Seen Everything font de lui une star planétaire.
Il a également reçu de nombreuses récompenses, parmi lesquelles, 1 Grammy Award et pas moins de 5 Golden Globes.
Bryan Adams est un des meilleurs chanteur/compositeur de sa génération, alors ne ratez pas l’occasion de le voir sur la scène du Zénith de Paris accompagné de son groupe, le 5 décembre prochain !
A noter que le canadien sera également en tournée à travers toute la France, avec des haltes à Lille, Strasbourg, Monaco et Annecy.
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock14 juin 2026
Muse de retour en France en 2026 : date, billetterie et toutes les infos…
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
Videos12 juin 2026
Mylène Farmer dévoile le clip événement de “C’est à qui le tour”
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
Télé / Cinéma15 juin 2026
“Michael” dépasse “Bohemian Rhapsody” et bat un record historique au box-office