pop-rock
Concert Lily Allen : la billetterie est ouverte !
Lilly Allen : la billetterie de ses concerts est ouverte !
Ça y est, Lily Allen a lancé sa tournée française pour le Sheezus European Tour et mis les places en vente.
A l’occasion de la sortie de son nouvel opus, « Sheezus », Lily Allen fera notamment escale au Zénith de Paris, pour une date unique le mercredi 05 novembre 2014. On la retrouvera également en festivals cet été et en tournée à l’automne à Marseille, Toulouse, Dijon, Nantes, Lyson, et Paris donc.
L’artiste, qui a déjà sorti deux albums vendus à 5 millions d’exemplaires dans le monde, présentera en live ses nouveaux morceaux extraits de ce troisième album dans les bacs depuis le 5 mai 2014. La billetterie vient juste d’ouvrir !
Cette série de concerts permettra aux fans de (re)découvrir les titres de Sheezus en live. Cet album est le troisième opus de Lily Allen, produit en grande partie par Greg Kurstin déjà aux manettes de Alright, Still (2006) et de It’s Not Me, It’s You (2009). Les textes impertinents et bourrés d’humour de la chanteuse anglaise sont mis en musique sur des productions d’avantage tournées vers le RnB.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb1 jour avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock18 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock1 jour avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »