Connectez-vous

pop-rock

Van Morrison Duets : Re-Working The Catalogues

Van Morrison annonce la sortie d’un nouvel album

Publié

le

Trois ans après « Born To Sing: No Plan B », Van Morrison est de retour avec un nouvel opus baptisé « Duets : Re-Working The Catalogues ».

Disponible le 23 mars, ce nouvel album est produit par les grands Don Was et Bob Rock qui ont déjà travaillé avec des artistes de renom tels que Iggy Pop, les Rolling Stones, Bob dylan, Metallica, Johnny Hallyday ainsi que Bon Jovi.

Van Morrison choisit délibérément de ne pas retenir ses grands classiques et décide de nous surprendre en revisitant ses titres avec la participation de grands artistes tels que George Benson, Michael Bublé, Joss Stone ainsi que sa fille Shana Morrison.

Considéré comme l’un des artistes les plus prolifiques de sa génération, ce 35ème album studio dresse le portrait d’un artiste qui a toujours poursuivi sa propre idée de la perfection.

Précommandez dès aujourd’hui « Duets : Re-Working The Catalogues », et recevez instantanément les titres Real Real Gone et Some Peace Of Mind en cliquant ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !