Connectez-vous

pop-rock

Bernhoft en concert le 22 août à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Bernhoft en concert au Jardin de la Paix

Publié

le

Bernhoft en concert le 22 août à Saint-Jean-Cap-Ferrat 5

L’aventure musicale du Norvégien Bernhoft commence par une vidéo live hallucinante de son titre Cmon Talk. Coiffé d’une houppette et le visage orné de lunettes, il s’installe seul face à un micro avec guitares, pédales sampler, clavier, beatbox…

Iconique en Norvège, Bernhoft n’aura pas tardé à conquérir les mélomanes du monde entier à travers des prestations live remarquées et remarquables. Multi-instrumentiste doté d’une voix soyeuse, il manie avec brio des boucles de pédales inventives (guitare, chant, sifflement, clappement de mains, …), ses mélodies sont des boosters de bonne humeur.

Dans son dernier album « Islander », sorti en novembre 2014 et disponible sur iTunes, Bernhoft explore et capture des textures sonores plus profondes et plus riches qu’il enregistre sans utiliser les outils et la technologie modernes. Les mélodies embrassent l’émotion brute et déchirante de la réalité en contraste avec une grande joie de vivre.

Bernhoft a fait son retour aux Etats-Unis avec une série de concerts sold-out, entre Los Angeles et New-York et revient avec une tournée européenne qui fera halte le samedi 22 août au Jardin de la Paix à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !