pop-rock
Les Rolling Stones en concert à Cuba en 2016
Les Rolling Stones bientôt à Cuba
Mick Jagger était en visite à Cuba ce lundi et ce voyage pourrait bien être lié à l’organisation prochaine d’un concert des Stones sur l’île l’année prochaine.
Le chanteur des Rolling Stones était ce lundi à Cuba, où le groupe devrait se produire pour la toute première fois à l’occasion de sa prochaine tournée.
Selon le quotidien d’État Granma, ce voyage pourrait être lié à la préparation du concert des Stones sur l’île dans le cadre de leur tournée latino-américaine prévue au début de l’année 2016.
De son côté, Keith Richards a récemment confirmé qu’il devrait, pour sa part, faire escale à Cuba pour un concert événement, dans le cadre de la promotion de son dernier album solo.
Selon plusieurs sources, le concert des Rolling Stones pourrait être organisé au mois mars au Stade latino-américain de La Havane. Pour sa part, le bassiste Darryl Jones était déjà venu en février dernier à La Havane pour y donner un concert avec son groupe The Dead Daisies.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock5 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »