pop-rock
U2 rend hommage aux victimes des attentats avec Patti Smith
U2 invite Patti Smith sur scène
En concert à l’AccorHotels Arena dimanche, U2 a rendu hommage aux victimes des attentats qui ont secoués la capitale le 13 novembre dernier, avec Patti Smith.
U2 est remonté sur scène dimanche soir à Bercy. Le groupe irlandais mené par Bono avait annulé deux concerts les 14 et 15 novembre, juste après les attentats. Trois semaines plus tard, Bono et sa bande ont enflammé la salle parisienne, et n’ont pas manqué de rendre hommage aux victimes. A la fin du concert, le groupe a accueilli Patti Smith sur scène et c’est tous ensemble qu’ils ont interprété People Have the Power.
Ce lundi soir, pour le deuxième concert, c’est Eagles Of Death Metal, le groupe qui se produisait au Bataclan le soir des attentats, qui est attendu sur scène avec U2.
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé
-
pop-rock29 septembre 2026
Slipknot tournée 2027 : Wembley annoncé, et la France ?