Connectez-vous

pop-rock

Programme Rock The Pistes 2016

Lily Wood And The Prick, Deluxe, Izia à Rock The Pistes

Publié

le

Rendez-vous du 13 au 19 mars pour la 6e édition du Festival Rock The Pistes sur le domaine skiable Les Portes du Soleil. Au programme cette année, les concerts de Lily Wood And The Prick, Deluxe, Izia, Hubert-Félix Thiéfaine et Gotthard. Plus de 35 concerts seront proposés tout au long de cette semaine.

rock-en-pistes-2016.jpgChaque année, le festival rassemble pas moins de 25.000 spectateurs. En résumé le festival c'est : 5 artistes majeurs en concert sur les pistes à 13h30 (les concerts débutent dès 11h30 avec des warm-up DJ set) et 30 concerts en après-ski au coeur des stations avec des artistes émergents de la scène internationale dès 18h.

Cette année le festival propose une très belle programmation: Ainsi vous pourrez retrouver sur les pistes: Gotthard le 13 mars 2016 à Chambéry, Lilly Wood and the Prick le 14 mars à Avoriaz, Hubert Félix-Thiefaine le 18 mars 2016 à Châtel, ainsi que Izia le 17 mars à Morzine-Les-Gets et Deluxe le 19 mars à Morgins.

Venez donc applaudir ces artistes aux portes du soleil du 13 au 19 mars 2016.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !