Connectez-vous

pop-rock

James McCartney The Blackberry Train

L'album de James McCartney sort le 6 mai 2016

Publié

le

James McCartney <i>The Blackberry Train</i> 5

James McCartney est de retour avec l’album « The Blackberry Train » à paraître le 6 mai 2016. Le premier single Too Hard extrait du nouvel opus est disponible sur iTunes et AmazonJames McCartney <i>The Blackberry Train</i> 6.

james-mccartney-the-blackberry-train.jpgLa signature esthétique de cet auteur-compositeur, alliant mélodies accrocheuses et rock alternatif sauvage avec la grandeur et la spiritualité de la musique psychédélique, lui a valu l’acclamation de la presse ainsi qu’une large fan-base en Europe et aux Etats-Unis. Il revient aujourd’hui avec « The Blackberry Train », un album à la fois varié et cohérent : le rock pure infusé de country sur Too Hard, les mélodies brutes et urgentes de Unicorn, les airs catchy de Peyote Coyote, et la ballade sensible de Prayer. L’attrayant Waterfall est le titre le plus personnel de tous, inspiré par des souvenirs de la mère de McCartney.

Pour retranscrire le plus sincèrement la musique qu’il avait en tête, Mc Cartney a fait appel à l’ingénieur du son Steve Albini (Nirvana, The Pixies et PJ Harvey). Résultat : un album nerveux et électrique dont les chansons ont été assemblées dans la plus glorieuse pureté.

« The Blackberry Train », le nouvel album de James McCartney est disponible sur iTunes et AmazonJames McCartney <i>The Blackberry Train</i> 6 !

Label : Maybenot / Kobalt / Pias
Date de sortie : 06 mai 2016

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !