pop-rock
Avenged Sevenfold en concert à Lille et Paris en 2017
Avenged Sevenfold en concert à Lille et Paris
En concert le 28 février 2017 au Zénith Arena de Lille et le 2 mars 2017 à l’AccorHotels Arena de Paris. Avec Disturbed et Chevelle en invités spéciaux !
Longtemps après avoir été un pilier de la scène underground californienne au début des années 2000, Avenged Sevenfold (dit A7X) explosent en 2005 avec leur album « City of Evil ».
Grâce à cet opus, le groupe remporte un Disque de Platine et révèle des influences telles que Guns N’Roses, Metallica ou encore Iron Maiden. Plus récemment, le groupe est revenu avec le très réussi « Hail to the King », sorti en août 2013.
Avenged Sevenfold sera de retour en France pour deux dates exceptionnelles le 28 février à Lille et le 2 mars 2017 à Paris ! Les places sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billet !
LES ALBUMS D’AVENGED SEVENFOLD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock4 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock4 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
Télé / Cinéma3 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »