pop-rock
Les 2 concerts des Foo Fighters prévus à Nîmes reportés en 2021
Les concerts des Foo Fighters prévus aux Arènes de Nîmes en juin 2020 reportés à 2021.

Suite à l’intervention du Président de la République, Emmanuel Macron, le lundi 13 Avril 2020, les rassemblements, dont entre autres, les évènements culturels ne pourront avoir lieu avant le 15 Juillet 2020 au plus tôt.
Ainsi, les concerts des Foo Fighters prévus les 16 et 17 Juin 2020 aux Arènes de Nîmes ne pourront pas avoir lieu. Ces derniers sont programmés les lundi 14 et mardi 15 juin 2021 dans le cadre de l’édition 2021 du Festival De Nîmes.
A noter que les billets du 16 Juin 2020 seront valables pour le concert du 14 Juin 2021. Les billets du 17 Juin 2020 seront valables pour le concert du 15 Juin 2021.
Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, l’organisation du festival vous invite à vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets et ce jusqu’au 31 Mars 2021. Plus aucun remboursement et réclamation, ne seront recevables à partir de cette date.
LES ALBUMS DES FOO FIGHTERS DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française14 heures avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025