pop-rock
Jason Mraz Beautiful Mess-Live on Earth
Jason Mraz – Nouvel Album – Beautiful Mess-Live On Earth
Après le succès de son précédent album, Jason Mraz est de retour avec un nouvel album live, témoignage d’un concert de l’artiste à Chicago.
Jason Mraz se rend totalement indispensable avec son songwriting gai et enjoué dont les radios raffolent ; du coup I’m Yours, classé à la huitième place des charts et Lucky, n°1 des airplay-charts, font rougir les ondes fm.
Dans la foulée, son album actuel « We Sing. We Dance. We Steal Things. » creuse son sillon sur le marché et franchit aisément la barre du disque de platine aux Etats-Unis. Le songwriter chapeauté se fend aujourd’hui d’un CD/DVD live qui vaut son pesant d’or. Un document qu’il faut avoir : la scène est un art dans lequel Mraz excelle.
En 2009, Jason Mraz parcourt les Etats-Unis et l’Europe dans le cadre de son « Gratitude Café Tour » qui passera notamment par le Charter One Pavillon à Chicago. Mraz est en bonne compagnie, le réalisateur Darren Doanne étant du voyage. Ce dernier n’a pas seulement tourné les clips de I’m Yours et Lucky, il a également collaboré avec Van Morrison, Shinedown et Underoath.
« Beautiful Mess – Live On Earth » retrace le concert de Chicago dans son intégralité, surprend le chanteur en backstage dans des moments inattendus et renferme un documentaire drôlissime intitulé « Un Beau Désordre ». Le temps fort de cet enregistrement live est la prestation scénique de la songwriteuse Colbie Caillat qui rejoint JasonMraz sur Lucky.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock5 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »