Connectez-vous

pop-rock

Manic Street Preachers dévoile l’album « Resistance Is Futile »

Le 13e album studio du groupe Manic Street Preachers, baptisé « Resistance Is Futile », est enfin disponible dans les bacs.

Publié

le

Manic Street Preachers dévoile l'album Resistance Is Futile

Quatre ans après la sortie de « Futurology », le groupe de rock alternatif gallois Manic Street Preachers est de retour avec un nouvel opus baptisé « Resistance Is Futile ».

L’album était annoncé sur le single International Blue, une chanson sans filtre, fidèle à l’esprit du groupe. Inspiré par la ville de Nice et son soleil d’hiver ainsi que par l’œuvre de l’artiste Yves Klein baptisé Nouveau Réalisme, ce titre est construit sur la base d’un immense riff de guitare qui fait écho aux deux principaux riffs de Generation Terrorists et Everyhting Must Go.

Manic Street Preachers a également annoncé une tournée au Royaume-Uni (leur plus grande depuis 10 ans). Ils ont invité The Coral sur toutes les dates de ce mini marathon qui débutera le 23 avril prochain à Newcastle pour s’achever le 5 mai 2018 au Motorpoint Arena de Cardiff.

A noter que le groupe a reçu le prix de l’inspiration aux Q Awards dont la cérémonie se tenait à la Roundhouse à Londres. Les gagnants précédents incluent U2, David Bowie et Patti Smith. Le groupe a donné un concert de ses plus grands titres lors de la cérémonie avec Sleaford Mods comme invités.

LE NOUVEL ALBUM DE MANIC STREET PREACHERS EST DISPONIBLE SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !