Connectez-vous

pop-rock

L’avion de la Malaysia Airlines localisé par une star ?

Le vol MH370 localisé par Courtney Love

Publié

le

L'avion de la Malaysia Airlines localisé par une star

Le 8 mars dernier, un Boeing 777 de la Malaysia Airlines a disparu mystérieusement des écrans radars avec plus de 200 passagers et membres d’équipage à son bord.

Hier, Courtney Love a posté une photo sur ses comptes Twitter et Facebook. Jusque là rien d’extraordinaire, sauf qu’il s’agit d’un cliché en rapport avec la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines !

En effet, l’ex de Kurt Cobain pense avoir retrouvé l’appareil, et elle a même tracé des flèches sur sa photo. Pour appuyer sa théorie elle a même pensé à ajouter ce petit commentaire : « Je ne suis pas experte, mais cela ressemble à un avion et à une nappe de carburant ».

De nombreux internautes ont immédiatement réagi à l’analyse de la chanteuse par un flot de moqueries et de messages d’insultes ! « Vous rendez-vous compte que vos flèches pointent sur des zones aléatoires de l’océan ? », demande Mike Jennings. Un autre internaute s’est indigné en poursuivant ainsi : « Désolée Courtney mais il n’y a absolument rien dans l’eau. Quelle honte ! ».

LES ALBUMS DE COURTNEY LOVE SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !