Connectez-vous

rap-rnb

Kanye West mort et crucifié sur le net

Kanye West est mort sur Twitter

Publié

le

Kanye West mort et crucifié sur le net 5

Mercredi, plusieurs sites ont annoncé par erreur la mort de Kanye West dans un accident de voiture.

th-kanye-west-mort.jpgLa nouvelle de la mort de Kanye West serait intervenue sur le forum d'un site internet américain. Il semblerait que cette information ait été balancé sur le net sans aucune vérifications. Puis la news se répand très rapidement sur le Net.

Apparement des internautes on créee des pages sur la mort de Kanye West truffées de virus et ont fait apparaître le sujet en tête de liste des recherchent Google News.

Tel un bug internet, l'expression « RIP Kanye West » qui signifie en français : « Repose en paix Kanye West » est balancé sur la toile et devient le sujet le plus commenté sur Twitter.

Devant l'ampleur que prend la rumeur de la mort de Kanye West, la petite amie du rappeur Amber Rose s'est exprimé à ce sujet sur le site micro-blogging, en affirmant que les news concernant le décès de Kanye n'est pas drôle et pas fondé, et qu'il s'agissait d'une rumeur de mauvais goût.

Kanye West pour sa part, n'a pour l'heure, fait aucune déclaration à ce sujet. 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !