Connectez-vous

rap-rnb

Les Black Eyed Peas remportent 2 Grammy Awards

Consécration aux Grammy Awards pour The Black Eyed Peas

Publié

le

Dimanche soir, le 31 janvier dernier, les Black Eyed Peas ont remporté deux Grammy Awards prestigieux : celui du Meilleur Album Pop avec « The E.N.D. » et celui de la meilleure interprétation d'un titre Pop avec I Gotta Feeling.

L'année 2009 aura été marquée par le retour fracassant des Black Eyes peas. Leur album « The E.N.D. » s'est déjà écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde. Leurs tubes Boom Boom Pow, I Gotta Feeling et Meet Me Halfway se sont classés dans les premières marches des charts, des airplays radios et TV.

Les Black Eyed Peas ont également innové avec un Flash Mob historique à Chicago sur I Gotta Feeling, et nous ont fait le privilège de donner un concert privé à plus de 10.000 pieds avec la compagnie Virgin Blue… Les Black Eyed Peas savent nous surprendre.

Leur tournée a déjà commencé en Amérique du Nord et passera par l'Europe au printemps prochain. Leur date en France, le 20 mai à Bercy a été sold out en moins de 10 minutes, c'est dire que leur Enegy Never Dies n'est pas prêt de s'arrêter !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !