Connectez-vous

rap-rnb

Alicia Keys est maman pour la première fois

Alicia Keys est maman d'un petit Egypt

Publié

le

Alicia Keys est maman pour la première fois 5

A tout juste 29 ans, la belle Alicia Keys vient enfin d’accoucher de son tout premier enfant, un beau petit garçon baptisé Egypt.

Alicia Keys et son producteur et rappeur de mari Swizz « Kaseem Dean » Beatz, âgé de 32 ans, qui rappelons le, se sont mariés en Corse en juillet, viennent d’être les heureux parents d’un petit garçon, né à New-York jeudi dernier. La chanteuse et son mari ont choisi un prénom plus qu’original pour leur banbin, puisqu’ils ont décidé de le prénommer Egypt Daoud Dean.

Si Alicia Keys est maman pour la toute première fois, se n’est pas le cas du papa qui connaît déjà le bonheur de la paternité puisqu’il est le père de trois enfants de nés de précédentes relations. Des enfants qui selon le communiqué des agents du couple souhaitent la bienvenue à leur petit frère, alors que Swiss Beatz a publié sur Twitter ces quelques mots : « Je suis tellement reconnaissant pour tout ce qui a béni ma vie !« .

C’est donc une année heureuse et rice en émotions pour le jeune couple, à qui Zikeo.net souhaite tout le bonheur du monde !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !