rap-rnb
TAL Le droit de rêver
TAL sort son premier album Le droit de rêver
Tal est un petit bout de femme plein de joie de vivre et de rêves qu’elle est bien décidée à réaliser. Chanteuse, auteur-compositeur, musicienne, danseuse et comédienne, elle a déjà tous les atouts d’une grande professionnelle. Son album « Le droit de rêver » est un message plein d’espoir et d’amour à sa génération.
C’est sa rencontre avec la compositrice et productrice Laura Marciano qui a permis à Tal de concrétiser son rêve. Ensemble, côte à côte pendant deux ans, toutes deux ont élaboré les chansons de ce premier album, entre rythmiques urbaines, orchestrations symphoniques et mélodies pop. Des chansons au registre pop-soul qui mettent en valeur le grain d’une voix exceptionnelle et l’éclat d’un tempérament unique. Le tout rehaussé par des collaborations prestigieuses, comme un featuring de Sean Paul (Waya Waya, mixé par Veronica Ferraro, collaboratrice entre autres de David Guetta, Rihanna ou Kelly Rowland), ou la participation de l’ingénieur du son John Hanes (Beyoncé, Katy Perry, Britney Spears) sur Le Sens de la vie et Rien n’est parfait.
Des chansons qui parlent d’espérance et d’amour, sur des textes qui reflètent à merveille la personnalité optimiste de l’artiste. A l’image du premier (hit)single On avance ou du morceau qui donne son titre à l’album, Le droit de rêver, tendre et légitime revendication d’une jeune fille de 21 ans qui sait ce qu’elle veut, et a décidé non seulement de vivre ses rêves mais aussi de les partager !
Tal est un talent à l’état pur, une artiste complète qui n’a pas son pareil sur scène, capable d’offrir un véritable show à l’américaine comme de se produire seule à la guitare. Ce n’est pas pour rien qu’elle a déjà chanté en première partie d’Alicia Keys et de Christophe Maé, et que les médias voient en elle le nouvel espoir du r’n’b français !
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »
-
électro4 jours avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock15 heures avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
pop-rock16 heures avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »