Connectez-vous

rap-rnb

Melody Gardot The Absence

Melody Gardot de retour avec un nouvel album The Absence

Publié

le

Trois ans après la sortie de son dernier opus, Mélody Gardot est de retour avec un nouvel album baptisé « The Absence ».

melody-gardot-album-2012.jpgUne tournée au long cours avait suivi la sortie de son premier album pour un label majeur « My One and Only Thrill », mais Melody Gardot s'agitait déjà, prête à de nouvelles aventures. Elle est partie seule, continuant ses voyages de par le monde à la recherche de nouvelles rencontres, de nouvelles cultures. Inspiré par les déserts du Maroc et les rues de Lisbonne, par les bars à tango de Buenos Aires ou des plages au Brésil, son nouvel album « The Absence » saisit l'essentiel de chaque endroit exotique, tout en préservant la quintessence de Melody Gardot.

Melody rapporte aux États-Unis toutes ces expériences, un savoir et des musiques ; de retour, elle rencontre le guitariste-producteur-compositeur Heitor Pereira, un guitariste de classe mondiale (parmi ses références en studio on trouve Sting, Seal ou encore Caetano Veloso) qui s'avère le partenaire idéal. Le tandem travaille sur des chansons comme Se Voce Me Ama et « Amalia », qu'ils signent ensemble. Heitor joue de la guitare sur l'album et contribue sa propre voix sur Se Voce Me Ama. Il signe également tous les arrangements vocaux de l'album. Il aura fallu une année de voyages à travers le monde pour que Melody Gardot trouve de l'inspiration pour créer « The Absence », un recueil rempli de couleurs musicales qui s'enrobent du style unique et expressif qui caractérise Melody Gardot. Elle est sur le point d'embarquer dans une tournée mondiale pour marquer la sortie de son troisième album.

« The Absence« , le nouvel album de Melody Gardot est maintenant disponible sur Zikeo.net en cliquant ici !

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !