rap-rnb
Jennifer Lopez et Pitbull dans le collimateur des brésiliens
Les brésiliens en colère contre Pitbull et jennifer Lopez
Et oui ! Tous n’est pas rose dans la vie d’une star, surtout lorsqu’elle fait l’objet d’attaques d’une partie de la population et de la presse brésilienne !
A chaque Coupe du monde de football, la FIFA désigne un ou plusieurs hymnes qui représenteront cet événement planétaire, et comme à chaque fois, les critiques ne manquent pas ! Cette fois-ci, c’est le titre interprété par Pitbull, Jennifer Lopez et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte qui fait l’objet de nombreuses critiques.
Alors que le mondial débute le 12 juin prochain au Brésil, l’hymne officiel choisi par la FIFA déplaît fortement à une partie de la population et des médias brésiliens.
Le magazine Billboard rapporte en effet que la chanson, mais surtout le clip qui l’accompagne font l’objet de multiples critiques. En effet, beaucoup ne comprennent pas pourquoi Pitbull et Jennifer Lopez ont été choisis à l’instar d’artistes locaux. De plus, la langue choisie pose également problème puisque les brésiliens regrettent amèrement que la chanson soit essentiellement chanté en anglais et en espagnol, et non pas en portugais.
Le clip quant à lui semble véhiculer certains clichés qui passent mal auprès de la population et des médias locaux. Ainsi les danseuses de samba en petite tenue et les enfants jouant au foot pieds nu avec un grand sourire sont autant d’images qui ne font pas l’unanimité !
-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb1 semaine avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock1 jour avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”