Connectez-vous

rap-rnb

Jennifer Lopez et Pitbull dans le collimateur des brésiliens

Les brésiliens en colère contre Pitbull et jennifer Lopez

Publié

le

JEnnifer Lopez accompagnée du chanteur Pitbull

Et oui ! Tous n’est pas rose dans la vie d’une star, surtout lorsqu’elle fait l’objet d’attaques d’une partie de la population et de la presse brésilienne !

A chaque Coupe du monde de football, la FIFA désigne un ou plusieurs hymnes qui représenteront cet événement planétaire, et comme à chaque fois, les critiques ne manquent pas ! Cette fois-ci, c’est le titre interprété par Pitbull, Jennifer Lopez et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte qui fait l’objet de nombreuses critiques.

Alors que le mondial débute le 12 juin prochain au Brésil, l’hymne officiel choisi par la FIFA déplaît fortement à une partie de la population et des médias brésiliens.

Le magazine Billboard rapporte en effet que la chanson, mais surtout le clip qui l’accompagne font l’objet de multiples critiques. En effet, beaucoup ne comprennent pas pourquoi Pitbull et Jennifer Lopez ont été choisis à l’instar d’artistes locaux. De plus, la langue choisie pose également problème puisque les brésiliens regrettent amèrement que la chanson soit essentiellement chanté en anglais et en espagnol, et non pas en portugais.

Le clip quant à lui semble véhiculer certains clichés qui passent mal auprès de la population et des médias locaux. Ainsi les danseuses de samba en petite tenue et les enfants jouant au foot pieds nu avec un grand sourire sont autant d’images qui ne font pas l’unanimité !

LES ALBUMS DE JENNIFER LOPEZ SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !