Connectez-vous

rap-rnb

Le nouvel album de J. Cole sort le 9 décembre

J. Cole annonce la sortie de l'album 2014 Forest Hills Drive

Publié

le

Le nouvel album de J. Cole sort le 9 décembre 6

Un an à peine après la sortie de « Born Sinner », le rappeur J. Cole est de retour avec un nouvel album baptisé « 2014 Forest Hills Drive », à paraître le 9 décembre.

J. Cole s’est fait connaître grâce à sa signature sur le label Roc Nation de Jay-Z. Il a également longtemps travaillé en tant que « ghostwriter » auprès de Diddy.

Après le succès en 2013 de Born Sinner avec plus de 600.000 copies vendues aux Etats-Unis, J Cole a passé le reste de l’année avec son acolyte Kendrick Lamar à travers les US, le Canada, l’Europe, l’Australie et la Nouvelle Zélande assurant les premières parties de la tournée d’Eminem baptisée The Rapture. Il est également à l’origine du remix de Maroon 5 intitulé Animal.

Ce nouvel album évoque l’enfance de J Cole : 2014 Forest Hills Drive est l’adresse où il a grandi à Fayetteville en Caroline du Nord, il a racheté la maison de son enfance cette année, par coïncidence en 2014.

La famille, les amis, devenir adulte, courir après ses rêves et après la gloire seront les thèmes évoqués dans ce nouvel album. 

LES ALBUMS DE J. COLE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !