Connectez-vous

rap-rnb

JoeyStarr clash Jean-Marie Le Pen

JoeyStarr s'en prend à Jean-Marie Le Pen

Publié

le

JoeyStarr a une nouvelle fois fait exprimer son franc parler en s'attaquant violemment au Président d'honneur du Front National : Jean-Marie Le Pen.

joeystarr-clash.jpgLe 8 avril dernier sur le plateau du « Petit Journal » de Canal+, JoeyStarr était aux côtés de Manu Payet pour faire la promotion de leur nouveau film « Les Gorilles », en salles le 15 avril prochain. Interrogées par Yann Barthès sur l'actualité française, les deux hommes en ont profité pour commenter la rupture entre Marine Le Pen et son père.

Une discorde qui a fait sourire JoeyStarr qui a lâché quelques mots à l'encontre du patriarche des Le Pen : « Jean-Marie Le Pen a Alzheimer et Parkinson, on se demande ce qu'il fout là ! ». De plus, l'ex membre de NTM a exprimé à plusieurs reprises son inquiétude sur l'avancée du Front National lors des dernières élections départementales.

Lors de cette interview, JoeyStarr a avoué s'être abonné par le passé au journal extrémiste Rivarol : « Je me suis abonné pas longtemps, je voulais savoir ce que c'était. J'étais tombé dessus par hasard et ça m'avait fait beaucoup rire ».

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !