Connectez-vous

rap-rnb

Ice Cube dévoile son nouvel album « Everythangs Corrupt »

Huit ans après « I Am The West », la légende Ice Cube signe son grand retour avec l’album « Everythangs Corrupt ».

Publié

le

Huit ans après "I Am The West", la légende Ice Cube signe son grand retour avec l'album "Everythangs Corrupt"

Ice Cube est la parfaite définition de ce qu’on peut appeler une légende vivante. De N.W.A. à Westside Connection, de sa carrière de rappeur à celle dans le cinéma : Tout ce qu’il touche se transforme en succès. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si MTV le classe parmi les 10 meilleurs MCS de tous les temps.

Huit ans après « I Am The West« , l’artiste signe son grand retour avec l’album « Everythangs Corrupt« . Il a fait parler de lui avec le premier extrait : Arrest The President, où il s’en prend directement à Donald Trump sur une instrumentation menaçante.

Changement de registre avec That New Funkadelic, le second morceau dévoilé. Cette fois il offre un morceau entêtant, véritable hommage aux plus belles heures de la funk.

Avec ce nouvel opus, pour lequel il a collaboré avec Too $hort, le mc frappe fort et revient en force. A presque 50 ans, l’ancien acolyte de Dr. Dre et Eazy-E prouve qu’il n’a définitivement rien perdu de sa superbe.

LES ALBUMS D’ICE CUBE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances