Connectez-vous

rap-rnb

Pourquoi les policiers soupçonnent MHD d’être impliqué dans un meurtre ?

Mis en examen et écroué pour homicide volontaire, le rappeur MHD est dans le collimateur des enquêteurs.

Publié

le

Pourquoi les policiers soupçonnent MHD d'être impliqué dans un meurtre ?

Mis en examen et écroué pour homicide volontaire, le rappeur est dans le collimateur des enquêteurs selon nos confrères du Parisien.

En effet, si MHD conteste toute implication dans la rixe qui a coûté la vie d’un jeune homme, l’enquête quiant à elle révèle des indices qui suggèrent la présence de l’artiste sur les lieux du crime. Notamment, grâce aux caméras d’un restaurant situé à proximité du lieu de l’agression et à une vidéo amateur. Il semblerait que sur les images on voit le rappeur vêtu d’un survêtement Puma, dont seuls les ambassadeurs de la marque disposent.
.
Les policiers suspectent MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, d’être la personne qui descend de la Mercedes pour frapper la victime à la tête puis de s’enfuir à pied.

Il semblerait que plusieurs éléments trahissent le rappeur parisien, comme ses cheveux teints en blond platine. Une coupe que MHD arborait durant ses concerts, trois jours seulement avant l’agression. L’autre éléments est que l’un des hommes filmés en train de tabasser la victime porte un ensemble Puma non commercialisé, réservé uniquement aux ambassadeurs de la marque, dont fait partie MHD. Enfin, un témoin assure avoir reconnu le chanteur.

Depuis le 17 janvier, Mohamed Sylla a été mis en examen et placé en détention provisoire pour homicide volontaire dans cette affaire.

LES ALBUMS DE MHD SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net