Connectez-vous

rap-rnb

Stomy Bugsy montre ses muscles dans la nouvelle campagne de PETA

Dans la nouvelle campagne PETA, le rappeur prouve qu’on n’a pas besoin de tuer des animaux pour être fort.

Publié

le

Stomy Bugsy montre ses muscles dans la nouvelle campagne pro-végan de PETA

« Ce que je ne tue pas me rend plus fort » : c’est le message que veut faire passer Stomy Bugsy, dans la toute nouvelle campagne de PETA, où il se met nu et à nu pour promouvoir la compassion. Dans une interview filmée, le co-fondateur du groupe Ministère A.M.E.R. et membre du collectif Secteur A (actuellement en tournée), affirme être végan depuis deux ans, un choix qui selon lui « est une bénédiction ». « Je suis tellement heureux, tellement fier de moi, de savoir que je ne participe plus à cette tuerie, à ce massacre, de ne plus me nourrir de la mort, d’ouvrir mon frigo et que mon frigo ressemble plus à un jardin qu’à une morgue », dit-il dans la vidéo.

Pour ce gangster d’amour, qui ne sacrifie plus de poulets, ce sont des images d’animaux abattus qui l’ont poussé à se passer de produits issus de la souffrance de ces êtres : « Je me suis forcé à regarder une semaine de vidéos d’abattoir, sur les vaches, les chèvres, les cochons, dindes, poulets… » explique-t-il. « Maintenant quand on me montre de la viande, je repense à toutes ces images ».

En tant que consommateur chacun a la chance d’avoir le pouvoir de mettre fin à cette cruauté, tout simplement en n’achetant pas de viande, ni d’œufs, ni de produits laitiers. Il explique que pour obtenir le lait, chaque veau est volé à sa mère peu après sa naissance et envoyé à l’abattoir. Il en va de même pour l’agneau, tué alors qu’il est bien trop jeune pour mourir. Cette souffrance est inutile puisque ces produits ne sont pas nécessaires à notre alimentation – et sont même néfastes pour notre santé.

Il conclut en conseillant aux personnes souhaitant adopter une alimentation sans cruauté « de s’approprier le “Guide du végan en herbe” gratuit de PETA et de rester connecté à l’essentiel, à la vie, et d’arrêter de mettre la mort dans votre corps ; c’est un temple, pas une tombe ».

LES ALBUMS DE STOMY BUGSY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net