rap-rnb
Stomy Bugsy montre ses muscles dans la nouvelle campagne de PETA
Dans la nouvelle campagne PETA, le rappeur prouve qu’on n’a pas besoin de tuer des animaux pour être fort.
« Ce que je ne tue pas me rend plus fort » : c’est le message que veut faire passer Stomy Bugsy, dans la toute nouvelle campagne de PETA, où il se met nu et à nu pour promouvoir la compassion. Dans une interview filmée, le co-fondateur du groupe Ministère A.M.E.R. et membre du collectif Secteur A (actuellement en tournée), affirme être végan depuis deux ans, un choix qui selon lui « est une bénédiction ». « Je suis tellement heureux, tellement fier de moi, de savoir que je ne participe plus à cette tuerie, à ce massacre, de ne plus me nourrir de la mort, d’ouvrir mon frigo et que mon frigo ressemble plus à un jardin qu’à une morgue », dit-il dans la vidéo.
Pour ce gangster d’amour, qui ne sacrifie plus de poulets, ce sont des images d’animaux abattus qui l’ont poussé à se passer de produits issus de la souffrance de ces êtres : « Je me suis forcé à regarder une semaine de vidéos d’abattoir, sur les vaches, les chèvres, les cochons, dindes, poulets… » explique-t-il. « Maintenant quand on me montre de la viande, je repense à toutes ces images ».
En tant que consommateur chacun a la chance d’avoir le pouvoir de mettre fin à cette cruauté, tout simplement en n’achetant pas de viande, ni d’œufs, ni de produits laitiers. Il explique que pour obtenir le lait, chaque veau est volé à sa mère peu après sa naissance et envoyé à l’abattoir. Il en va de même pour l’agneau, tué alors qu’il est bien trop jeune pour mourir. Cette souffrance est inutile puisque ces produits ne sont pas nécessaires à notre alimentation – et sont même néfastes pour notre santé.
Il conclut en conseillant aux personnes souhaitant adopter une alimentation sans cruauté « de s’approprier le « Guide du végan en herbe » gratuit de PETA et de rester connecté à l’essentiel, à la vie, et d’arrêter de mettre la mort dans votre corps ; c’est un temple, pas une tombe ».
LES ALBUMS DE STOMY BUGSY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
[amazon_link asins=’B0000277TJ,B07BF7BP9R,B01NCX3BOP,B00000B4WB,B00008LNC6,B001GPGYF8,B00004RGNC,B0028XALCE,B00004C4HO’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’cabbd907-5826-11e8-b449-3f82b8d71d9a’]
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock4 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”