rap-rnb
Tracy de Sá en concert le 21 mars 2019 au FGO Barbara à Paris
Le nouvel espoir du hip-hop, Tracy de Sá, en concert au FGO Barbara à Paris le 21 mars 2019.
Le nouvel espoir du hip-hop, qui a notamment conquis le jury des Inouïs du Printemps de Bourges 2018, puis participé à Destination Eurovision en janvier dernier, est reconnue pour son flow ultrarapide et un très fort engagement féministe.
Tracy de Sá est une enfant du monde. La jeune rappeuse s’est enrichie de chacune de ces expériences, chacun de ces lieux, pour les réinsuffler dans sa musique. Un hip-hop aux influences trap, reggaeton, pop et musiques du monde.
Son dernier clip en date, Wall’s Profound ft KT Gorique, montre Tracy dans un registre plus violent. Soutenu par un beat lourd et sans fioritures, son flow s’y révèle plus vif que jamais. En featuring, KT Gorique amène un surplus d’énergie, dans un clip en forme de délire entre les deux femcees.
Le 21 mars prochain, Tracy de Sá partagera la scène du FGO Barbara avec Juicy et Khadyak. Une soirée à ne pas manquer, et qui débutera à partir de 19h30.
LES ALBUMS DE TRACY DE SÀ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb1 jour avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock22 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock10 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception