Télé / Cinéma
The Voice 9 : Place à la finale le 13 juin 2020
Place à la finale de cette 9ème saison de The Voice. Qui remportera l’édition 2020 ?
Après une demi-finale unique dans l’histoire du programme, place à la grande finale présentée par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, pour un show sur mesure et d’exception !
En effet, pour la première fois, le public a eu les pleins pouvoirs pour désigner les 4 finalistes en choisissant ses talents préférés, toutes équipes confondues ! Aucun des quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, n’a eu l’assurance de retrouver des talents de son équipe en finale !
Pour cette ultime soirée, les quatre derniers talents vont devoir performer en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux pour des prestations à la fois magiques et bouleversantes avec un seul objectif en tête : convaincre les téléspectateurs.
Seul l’un d’entre eux sera sacré THE VOICE uniquement par le public et remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.
Quel talent les téléspectateurs vont-ils choisir pour devenir le grand gagnant ou la grande gagnante de THE VOICE 2020 ? C’est au public seul d’en décider !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël