Connectez-vous

Videos

David Hallyday dévoile un nouveau single baptisé « Imagine un monde »

David Hallyday a posté la vidéo d’une chanson intitulée « Imagine un monde », qui évoque l’après coronavirus.

Publié

le

Ce dimanche, David Hallyday a dévoilé une chanson qui parle de l’après confinement. C’est sur sa page Facebook que le fils de Johnny a posté la vidéo d’une chanson intitulée Imagine un monde, un titre inédit qui évoque la crise liée au coronavirus, et surtout de l’après, avec un monde à reconstruire sur de nouvelles valeurs.

« Salut vous tous ! Je voulais partager un nouveau titre, une chanson qui parle de l’après, qui parle de nous !! Je vous embrasse fort… Si vous pouvez faire un don à ceux et celles qui prennent des risques à veiller sur nous et notre bien être, allez sur le site de la World Health Organization », a écrit le chanteur de 53 ans sur les réseaux sociaux.

Avant d’entamer les premières notes du titre Imagine un monde, David Hallyday adresse un message à ses fans : « J’espère que vous faites au mieux pour aller bien ? C’est un cap super difficile à passer. Notre génération, nous n’avons pas l’habitude de vivre comme ça, en confinement, en isolation. Je n’ai pas toute ma famille avec moi ».

Le fils de Sylvie Vartan n’oublie pas au passage d’avoir une pensée émue à ceux qui ont perdu leurs proches et qui ne peuvent pas les voir. Il appelle également les internautes à faire un don à la World Health Organization, une agence spécialisée de l’Organisation des Nations Unies pour la santé publique, créée en 1948.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !