Videos
Confinés, Deluxe et Matthieu Chedid interprètent « MOJO »
A l’occasion du Printemps Imaginaire, Matthieu Chedid et le groupe Deluxe revisitent le titre « Mojo ».
Il était dit que le Printemps de Bourges ouvrirait la saison des festivals de musiques actuelles cette année encore, malgré son annulation en raison des règles de confinement, qui auront eu raison de tous les rassemblements culturels pour de longs mois.
Malgré cela, l’esprit de résilience de ses équipes et la volonté de mettre en lumière tous les artistes prévus pour cette édition, qui s’annonçait prometteuse, a initié l’idée d’un Printemps Imaginaire.
C’est donc à l’occasion de ce Printemps de Bourges imaginaire, que Matthieu Chedid et les membres du groupe français Deluxe ont revisités le titre Mojo, en mode confinement.
Au-delà de son succès pratique avec des milliers de spectateurs en ligne, ce Printemps Imaginaire rappelle qu’un festival, lieu d’expérimentation et de divertissement, peut exister et se décliner dans plusieurs dimensions.
A noter que les équipes du Printemps de Bourges auront à cœur de réunir à nouveau, artistes et festivaliers l’an prochain à Bourges, du 4 au 9 mai 2021, pour une édition encore plus surprenante. La 45ème du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.
LES ALBUMS DE MATTHIEU CHEDID SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock4 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »