Connectez-vous

électro

Yuksek Living on the Edge of Time

Découvrez Living on the Edge of Time, le nouvel album de Yuksek

Publié

le

Deux ans après le succès de « Away From The Sea », Yuksek est de retour avec un nouvel album baptisé « Living on the Edge of Time ».

yuksek-living-on-the-edge-of-time.jpgYuksek vient de sortir son nouvel album « Living on the Edge of Time« . Sur ce disque qu'il a entièrement écrit, composé et produit, Yuksek chante l'intégralité des morceaux, et offre une direction plus pop, tout en gardant le tranchant d'un son efficace bien à lui, toujours orienté club. Cette fois, influence rock, new wave, disco et pop sont au rendez-vous. Sur certains titres, Yuksek à collaboré avec Guillaume Brière de The Shoes (producteur récemment pour Gaëtan Roussel et avec Brodinksi pour Shakira) et le mixeur londonien Mike Cave (Elvis Costello, The Coral). Dans les prochains mois, Yuksek défendra sur scène ce nouvel opus avec deux musiciens additionnels.

Le premier single On a Train, a été envoyé en clubs et radios le 18 Avril dernier, et a déjà été très remarqué sur le web (1 million de vues sur son trailer, 800 000 vues sur sa video) à travers une campagne Mega Mystery Band et un clip signé Kromz (Midnight Juggernauts). Cette campagne virale joue la carte du mystère, mettant en avant la musique et la chanson, et non l'identité de l'artiste. Le mystère a été percé le 15 Avril dernier, quelques jours avant la mise en radio du single sous l'entité Yuksek. Pour télécharger le nouvel album de Yuksek, cliquez ici !

Label : Barclay
Date de sortie : Juin 2011

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !