Connectez-vous

électro

Pink Martini sort le clip du single « Get Happy »

Get Happy : un album d'invités

Publié

le

Pink Martini sort le clip du single « Get Happy » 7

Le 23 septembre dernier, Pink Martini signait son retour dans les bacs avec un nouvel et surtout septième album baptisé « Get Happy ».

« Get Happy » est un album qui réunit les deux chanteuses principales du groupe, China Forbes et Storm Large, mais aussi Philippe Katerine, Rufus Wainwright, Ari Shapiro, les Von Trapps, la grande chanteuse de cabaret Meow Meow, le talentueux clarinettiste de 95 ans Leyden et la pionnière légendaire du cinéma Pyllis Diller.

De plus, ce nouvel opus regroupe 16 chansons chantées en neuf langues différentes comme l’allemand, l’espagnol, le japonais, le français, le chinois, le farsi, le turque et le roumain.

En bref, Get Happy est un album intemporel pour tomber amoureux ou rompre, pour passer l’aspirateur ou pour conduire. A noter que Pink Martini sera en concert au Bataclan le 13 octobre prochain ! Les albums de Pink Martini sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !