Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday entre mensonge et vérité

Le cancer de Johnny Hallyday entre info et intox

Publié

le

Johnny Hallyday entre mensonge et vérité 7

Il y a quelques semaines, suite à son hospitalisation, Johnny Hallyday avait annoncé avoir été soigné à cause d'un cancer. Info ou intox ?

th-johnny-hallyday-cancer.jpgRépondant un peu vite aux questions des journalistes, Johnny Hallyday avait déclaré cet été lors du festival de Toronto : « Les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a donc enlevé, et c'est fini. »

Un lapsus imputable au fait que Johnny avait à l'époque pris un raccourci pour expliquer la maladie dont il souffrait. En définitive, il se trouve que notre JoJo national avait des polypes hyperplasiques situées dans le colon, qui sont des excroissances bénignes.

Le rockeur âgé de 66 ans n'a donc pas été opéré d'un cancer, il a juste fait une mauvaise utilisation d'un mot qui pour le coup a bien dramatisé la situation auprès des médias et de ses fans.

Au final, le problème de santé Johnny Hallyday est assez bénin, tout comme cette affaire de cancer qui a pris des proportions démesurés. Les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !