Connectez-vous

Scène française

Soan est un sans papiers

Soan plante le tournage de son clip

Publié

le

Soan est un sans papiers 5

Soan est décidément ingérable et ferait péter les plombs même à Rambo tellement son côté désinvolte, style « Je t'emmerde » est agaçant. l'équipe de tournage de son clip en a fait les frais.

soan-nouvelle-star.jpgAprès avoir snobé les journalistes suite à sa victoire à la Nouvelle Star, avoir fait des déclarations plus que douteuses sur la mort de Michael Jackson, Soan « la tête à claque du paf » est de retour pour un nouveau numéro, et vient encore de faire parler de lui.

Cette fois-ci le jeune homme vient de planter le tournage de son clip Next Time, prévu à Bucarest en Roumanie. Le motif de ce raté vient du fait que le chanteur s'est présenté à la porte d'embarquement de l'aéroport sans sa carte d'identité. Bien entendu il s'est fait refuser l'accès à l'avion qui devait le conduire lui et son équipe de tournage à Bucarest, Soan ayant pris la fabuleuse décision de ne pas avoir de papiers d'identité pour des questions de convictions.

La production a été contrainte de reporté le tournage du clip Next Time qui aura très certainement lieu en France.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !