Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday annule sa tournée

Johnny Hallyday annule son Tour 66

Publié

le

Johnny Hallyday annule sa tournée 5

C’est désormais officiel, la tournée de Johnny Hallyday est bel et bien annulée, et cerise sur le gâteau, le chanteur devrait passer noël à l’hôpital.

Le Tour 66 qui devait débuter le 8 janvier 2010 est définitivement annulée et les billets déjà vendus seront intégralement remboursés à partir de lundi prochain à 10 heures, auprès des différents points de vente.  Cette décision a été prise à contre-coeur par Johnny qui n’est apparement pas heureux de cet annulation.

C’est le président du directoire de Jean-Claude Camus Productions, Dinh Thien Ngo, qui a annoncé la nouvelle, puisque Jean-Claude Camus, arrivé hier à Los Angeles a préféré rester en retrait et s’occuper de son ami Johnny suite aux critiques dont il a fait l’objet de la part de certains certaines personnes.

D’après nos infos, il semblerait que Johnny sorte aujourd’hui du service des soins intensifs ou il se trouve depuis le 7 décembre. Cependant, il devrait rester encore rester jusqu’à la fin de l’année à l’hopital.

En bref, Johnny Hallyday passera les fêtes de noël à l’hopital Cedars-Sinaï de Los Angeles.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !