Scène française
Johnny Hallyday divorce
Johnny Hallyday divorce de son producteur
Cela faisait des mois que Jean-Claude Camus, producteur de Johnny Hallyday, était sur le fil du rasoir. Aujourd’hui le divorce est consommé et entre les deux hommes c’est bel et bien fini !
Depuis les graves problèmes de santé de Johnny Hallyday, et l’affaire Delajoux, cela faisait des mois que le producteur de Johnny était à deux doigts de prendre la porte ! Aujourd’hui, c’est chose faite puisque Jojo vient finalement de s’en séparé, a annoncé jeudi, Gilbert Couiller, le tout nouveau producteur de la star, confirmant ainsi une information de l’Express.fr.
Les raisons de ce divorce sont multiples ! A Los Angeles, lors de l’hospitalisation de notre Johnny national, Camus était plus qu’omniprésent, se qui avait particulièrement divisé et agacé le clan Hallyday.
De plus, l’arrêt du Tour 66, avait mis Johnny au pied du mur puisqu’il s’était retrouvé confronté à de graves difficultés financières, qui l’avait obligé à se tourner vers son producteur Jean Claude Camus, afin qu’il renfloue les comptes, ce qui était strictement impossible ! En effet, l’annulation de la tournée représentait une perte inancière de près de 15 millions d’euros, alors que Johnny n’avait touché que 800.000 euros de son producteur, mais c’était malheureusement insuffisant.
Profitant de l’occasion, le tout Paris, avait alors commencé, Monsieur Lagardère en tête, jusqu’à tous les producteurs indépendants, tenté de convaincre le chanteur de signer chez eux. Finalement, Johnny a fini par céder, et c’est Gilbert Couiller qui a gagné !
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock3 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro7 jours avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock3 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport3 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »