Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday divorce

Johnny Hallyday divorce de son producteur

Publié

le

Johnny Hallyday divorce 5

Cela faisait des mois que Jean-Claude Camus, producteur de Johnny Hallyday, était sur le fil du rasoir. Aujourd'hui le divorce est consommé et entre les deux hommes c'est bel et bien fini !

johnny-hallyday-camus.jpgDepuis les graves problèmes de santé de Johnny Hallyday, et l'affaire Delajoux, cela faisait des mois que le producteur de Johnny était à deux doigts de prendre la porte ! Aujourd'hui, c'est chose faite puisque Jojo vient finalement de s'en séparé, a annoncé jeudi, Gilbert Couiller, le tout nouveau producteur de la star, confirmant ainsi une information de l'Express.fr.

Les raisons de ce divorce sont multiples ! A Los Angeles, lors de l'hospitalisation de notre Johnny national, Camus était plus qu'omniprésent, se qui avait particulièrement divisé et agacé le clan Hallyday.

De plus, l'arrêt du Tour 66, avait mis Johnny au pied du mur puisqu'il s'était retrouvé confronté à de graves difficultés financières, qui l'avait obligé à se tourner vers son producteur Jean Claude Camus, afin qu'il renfloue les comptes, ce qui était strictement impossible ! En effet, l'annulation de la tournée représentait une perte inancière de près de 15 millions d'euros, alors que Johnny n'avait touché que 800.000 euros de son producteur, mais c'était malheureusement insuffisant.

Profitant de l'occasion, le tout Paris, avait alors commencé, Monsieur Lagardère en tête, jusqu'à tous les producteurs indépendants, tenté de convaincre le chanteur de signer chez eux. Finalement, Johnny a fini par céder, et c'est Gilbert Couiller qui a gagné !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !