Connectez-vous

Scène française

Yannick Noah donnera un concert caritatif au Zénith

Yannick Noah au Zénith pour les Enfants de la Terre

Publié

le

Yannick Noah donnera un concert caritatif au Zénith 5

Le 25 mai prochain, Yannick Noah fêtera les 25 ans des Enfants de la Terre au Zénith de Paris avec un concert caritatif.

yannick-noah-concert-2013.jpgLe 25 mai 2013, Yannick Noah donnera un concert caritatif au profit des Enfants de la Terre pour fêter, comme le souhaitait sa mère Marie-Claire Noah, décédée l'année dernière, les 25 ans de l'asociation.

L'ex-tennisman sera accompagné pour l'occasion de nombreux artistes comme Rose, Aldebert, Guillaume Grand, ou bien encore le rappeur Disiz. D'autres chanteurs devraient également participer à cet évènement a annoncé récemment Sony Music.

A noter que l'intégralité des bénéfices du concert, dont les places sont en vente au prix unique de 39 euros, sera reversée à l'association.

Créée en 1988 par Marie-Claire et Yannick Noah, l'association Les Enfants de la Terre a pour objectif de répondre aux situations d'urgence auxquelles se trouvent confrontés certains enfants, quel que soit leur problème : enfants hospitalisés, isolés de leur famille, ou brutalement touchés par un décès ou une rupture. Les derniers albums de Yannick Noah sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !