Connectez-vous

Scène française

Face à la polémique Stromae s’explique !

Stromae répond au père d'une fillette déçue

Publié

le

Face à la polémique Stromae s'explique ! 5

Samedi soir, Stromae est revenu sur un incident survenu au mois de mai, suite à son refus de prendre une photo avec une petite fille de 10 ans.

En mai dernier, Stromae avait été au cœur d’une polémique après avoir refusé de prendre une photo avec une fillette d’une dizaine d’année, alors qu’il dînait avec des membres de sa famille et des amis dans le restaurant du père de celle-ci.

Cette histoire avait créé la polémique ! En effet, pour exprimer sa colère le papa de la fillette avait publié sur son compte Facebook une version revisitée des paroles de la chanson de Stromae baptisé « Tous les mêmes » : « Cette fois c’était la dernière. Tu peux croire que c’est une crise. Regarde bien mon beau poster. Il est au fond de ma remise. Je te trouvais extraordinaire. Moi qui t’idéalise. Un autre chanteur fera l’affaire. Je ne viendrai plus t’applaudir ! ».

Samedi soir, dans l’émission L’été Indien, animée par Julie Snyder sur France 2, le chanteur est revenu sur cet incident en ces termes : « Ce Monsieur est en droit de se plaindre. Comme je suis aussi en droit de ne pas vouloir faire de photos, faire mon métier à chaque instant de ma vie. Y’a des moments où je me repose, y’a des moments où je suis en famille. C’était le cas en l’occurrence ce jour-là, je fêtais l’anniversaire de mon cousin. C’est un boulot qui prend énormément de place, je ne suis pas en train de me plaindre, c’est juste que je pense avoir le droit de prendre des vacances ! ».

LES ALBUMS DE STROMAE SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !