Connectez-vous

Scène française

Dutronc, Hallyday, Mitchell… Nos vieilles Canailles

HD1 rend hommage à nos vieilles canailles

Publié

le

Dutronc, Hallyday, Mitchell... Nos vieilles Canailles 6

A l’occasion des concerts exceptionnels réunissant Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc sous le nom des Vieilles Canailles, la chaine HD1 diffusera ce mercredi un documentaire retraçant la carrière de ces trois légendes de la scène française.

Du 5 au 9 novembre, trois légendes de la chanson française, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, vont mettre le feu à la scène de Bercy. Ce groupe formé pour l’occasion s’appelle « Les vieilles canailles », un clin d’œil à la chanson qu’Eddy Mitchell avait interprétée avec Serge Gainsbourg dans les années 1980.

Pour l’occasion, la chaîne de la TNT, HD1, va diffuser ce mercredi un documentaire à 20h50 où l’on (re)découvrira le parcours de nos papys rockers : Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Ce documentaire événement de 90 minutes baptisé « Dutronc, Hallyday, Mitchell… Nos vieilles Canailles » retrace à travers des images d’archive inédites, des coulisses de leurs concerts historiques, et le témoignage des proches de Dutronc, Hallyday et Mitchell, cette belle amitié, mais aussi le parcours extraordinaire de ces trois grands artistes et les succès qui ont marqué leurs carrières.

Parmi les nombreux témoignages qui agrémenteront ce magnifique reportage, ont retrouvera Jean-Marie Périer, Etienne Chatiliez, Arnaud Ducret, Pierre Papadiamandis ou Philippe Labro.

LES ALBUMS DES VIEILLES CANAILLES SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !