Connectez-vous

Scène française

Hommage à Jean Ferrat Des airs de liberté

L'album hommage à Jean Ferrat

Publié

le

Hommage à Jean Ferrat <i> Des airs de liberté</i> 7

Cinq ans après la disparition de Jean Ferrat, les chanteurs d’aujourd’hui rendent hommage à leur aîné.

« Des Airs De Liberté » est un hommage qui s’est voulu large à l’image de son répertoire : de grands hymnes engagés, d’immenses œuvres amoureuses, des chansons célébrant le seul bonheur de vivre.

S’invitent sur cette belle traversée du temps de nombreux talents emblématiques de la chanson française d’aujourd’hui. On retrouve ainsi un large panel d’artistes sur les titres les plus populaires de Jean Ferrat, comme Marc Lavoine sur le titre Camarade, Raphaël sur J’arrive où je suis étranger, alors que Cali interprète La Montagne tandis que Patrick Bruel pousse la chansonnette sur Ma Môme pendant que Julien Doré revisite La Femme est l’avenir de l’homme.

Parmis toutes ces stars de la chanson, on retrouve une icône du cinéma français en la personne de Catherine Deneuve, qui donne de la voix en duo avec Benjamin Biolay sur C’est beau la vie. Pour télécharger l’album, rendez-vous sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !